Témoignage – Lucas

Témoignage – Lucas

Lucas* est un animateur en maison de jeunesse de 27 ans à Arcachon (33). Cet girondin n'a jamais aimé se retrouver seul. Il aime être au contact du monde qui l'entoure et ne pourrait s'en passer. Depuis qu'il a commencé à travailler dans une MJC d'Arcachon, il est comblé. D'une part, il passe sa journée à s'occuper des plus jeunes avec des activités qui lui plaisent. Et d'autre part, en fin de journée il peut discuter avec les parents, et surtout les mères célibataires, de ces jeunes bambins. Pour ne pas créer d'histoires au sein de son travail qu'il affectionne tant, il décide de s'inscrire sur notre plateforme SugarMummy. Rapidement, il commence à se discuter avec plusieurs de nos membres et commence à vraiment sympathiser avec l'une d'entre elles. Toutefois, celle-ci réside à Bordeaux à une bonne heure de route. Malgré une légère distance les deux continuent d'apprendre à se connaître et décident de sauter le pas quinze jours plus tard, pour "passer aux choses sérieuses".

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

C'est à cause ou grâce à mon travail. Quand je voyais des femmes qui pouvaient pour certaines avoir le double de mon âge et être belles comme des déesses grecques, ça m'a interpellé. J'avais déjà essayé d'autres sites et applications mais sans jamais avoir autant de résultats. C'est dingue parce que quand je suis arrivé sur SugarMummy je n'y croyais pas. Et pourtant au bout de quatre jours je commençais à matcher. Ca n'a pas marché dès la première femme avec qui j'ai pu discuter et c'est pas plus mal je pense. Après celle-ci, j'ai commencé à multiplier les discussions jusqu'au jour où je suis tombé sur Elle. On a discuté pendant deux trois heures par message et après on s'est appelé. Le courant est tout de suite passé entre nous. Au bout de deux ou trois semaines, elle est descendue sur Arcachon. On s'est fait un super restaurant et on a terminé la nuit chez moi. C'était génial.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

La liberté pour commencer. On arrive à créer des relations avec d'autres membres mais c'est entre la relation amicale et couple. C'est comme des SexFriends mais avec un accord implicite. Je sais pas comment dire. Et ce n'est parce que je fréquente une femme que je ne peux pas discuter avec d'autres. C'est aussi simple que ça. Le truc aussi c'est que les SugarMummy n'ont généralement pas le même budget que toi. Par exemple on va aller faire une expo, je vais avoir un coup de cœur pour une toile à 300 euros. Je sais qu'elle n'hésitera pas à me l'offrir. Ce n'est même pas par caprice ou je ne sais quoi. C'est juste qu'on a trouvé le bon compromis de relation en palliant aux problèmes financiers. Ensuite, ça en découle mais la simplicité. Quand j'en parle à mes potes, ils me disent que ça doit être un nid à embrouilles. Bien au contraire. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les femmes avec qui j'ai pu discuter. Qu'elles soient de Arcachon ou de plus loin. Si on est pas sur la même longueur d'onde on se souhaite la bonne journée et on passe à la suite.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Je suis bien conscient que le concept n'est pas ragoutant a priori. Pourquoi on irait tenter sa chance avec des femmes qui sont plus vieilles. Mais pourtant qu'est ce que c'est bon (rires) ! Non mais sans déconner on a beaucoup à apprendre de nos ainées et pas qu'au lit. Dans la façon d'appréhender la vie quotidienne qui n'est pas toujours facile. On aurait limite tous à gagner à avoir une SugarMummy.

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.