Témoignage – Jérémy

Témoignage – Jérémy

Jérémy* est un routier de 26 ans originaire de Clermont-Ferrand. Il a toujours voulu travailler dans l'automobile et a passé un bac pro mécanique. Si initialement il se destinait au design pour les deux roues, c'est finalement sur les camions qu'il s'est dirigé. Avec son métier il parcourt des milliers de kilomètres chaque année pour son plus grand plaisir. Le Clermontois assume son train de vie quotidien même s'il avoue qu'il est difficile pour lui de rencontrer de nouvelles personnes. En effet, il n'est sur Clermont-Ferrand qu'une semaine sur trois. Avant même de s'inscrire sur SugarMummy, ses deux dernières relations étaient avec des femmes plus âgées que lui. "Je ne sais pas pourquoi mais le feeling passe mieux avec des femmes plus âgées." Il y a quelques temps, en rentrant d'Espagne, il décide de prendre sa vie en main et de faire de nouvelles rencontres.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

En fait, j'ai commencé à me renseigner sur les plateformes et applications de rencontres. Celle qui m'a semblé être le plus en accord avec ce que je recherchais était SugarMummy Rapidement tu t'inscris et la machine fait son affaire. Je crois que la première SugarMummy, avec qui j'ai discuté, a lancé la discussion le quatre ou cinquième jour après mon inscription. Moi naturellement j'étais aux anges. Je crois que le mieux, c'est quand tu fais ta première rencontre. C'est pas comme un "date" d'une application comme il y en a des dizaines. Là tu te trouves une personne qui semble te correspondre et il y a déjà à la relation. Je suis jeune et dynamique. Tu as du charme et une sécurité financière. Viens on passe de bons moments ensemble. Ni plus ni moins. Sur SugarMummy tu peux vraiment tomber sur madame tout-le-monde.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Déjà, on peut dire qu'on a beaucoup d'interactions avec les autres membres. Tu es libre d'envoyer des messages à toutes les SugarMummies qui te plaisent. Ensuite, toutes les expériences que j'ai eu se sont bien passées. Il n'y a jamais de personne focus ou justement trop sur la défensive tu vois. C'est une manière d'entreprendre ses relations bien différente de ce qu'on a l'habitude de voir. Tu vas discuter avec des gens qui sont sur SugarMummy depuis un moment, ils te diront tous la même chose. Ca se passe toujours très bien. Bien entendu, c'est gratuit. Ca c'est assez important pour qu'on puisse le souligner. Et dernière chose. Tu peux sélectionner ton rayon de recherche. Moi qui me déplace beaucoup, j'ai pu discuté avec des femmes dont je ne suis passé qu'une seule fois dans leur ville.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Il faut savoir saisir les opportunités qui se présentent à vous. Avec SugarMummy, j'ai pu rencontrer bon nombre de femmes à qui je n'aurai jamais adressé la parole. Si au début, vous craignez de ne pas trouver de femmes qui voient les choses de la même manière que vous, vous allez être surpris ensuite. On est tous des êtres humains avec des sentiments, des envies, des pulsions, des fantasmes. Il ne reste plus qu'à vous lancez et essayer de trouver la SugarMummy qui vous corresponde.

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.