Témoignage – Clément

Témoignage – Clément

Clément*, jeune coiffeur-barbier de 29 ans à Monaco, est un habitué de notre plateforme SugarMummy. Il a rejoint SugarMummy il y a maintenant trois ans et a accepté de nous parler de son expérience. Si au début, il cherchait uniquement des relations sans lendemain, maintenant il semble avoir trouvé la Sugar Mummy de ses rêves.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Dans mon salon sur la côte j'ai l'habitude d'avoir une clientèle plutôt chic tu vois. Je sais pas si on peut parler de jalousie mais toujours envier leur train de vie. Quand je suis tombé sur la plateforme ca me semblait clair comme de l'eau de roche. J'ai jamais été stable dans mes relations amoureuses et mes premières rencontres sur le site m'allaient très bien. Je fréquentais des femmes pendant quelques mois et après on se lassait mutuellement. On mettait fin à la relation sans jamais aucun débordement. C'est carré, sans prise de tête.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Comme je te l'ai dit avant, c'est la simplicité. Quand on rencontre des femmes par le biais de la plateforme, chacun sait à quoi s'attendre. Ca ne marche pas à tout les coups, faut pas se le cacher, mais c'est différent d'un date Tinder par exemple. Après, je dirais que les bons moment sont facilités par l'argent. C'est dommage mais quand tu sais que ta copine a le portefeuille garni, ben tu vas pas te gêner au restaurant avec le plat de ton choix et une bonne bouteille à côté.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Si vous avez peur d'être intimider par les dames de Sugar Mummy détrompez-vous. Pour les sept relations que j'ai eu, la plupart justement choisissait un homme jeune parce qu'elles ne sont pas bien à l'aise avec les hommes de leur monde. Si vous avez un bon caractère et que vous restez vous-même, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

* Le prénom a été modifié pour des questions d'anonymat.