3 sujets de conversations à éviter pendant le premier rendez-vous

3 sujets de conversations à éviter pendant le premier rendez-vous

Vous y êtes, vous allez rompre cette barrière virtuelle. Vous avez déjà bien amorcé la chose par message sur SugarMummy et maintenant il faut passer à l'acte, au date, au rendez-vous, au premier contact. Trop de gens commettent encore la même erreur. Un sujet de conversation qui ne correspond à l'ambiance que vous voulez créer durant votre rencard vous mènera à la douche froide. Il est donc primordial de connaître ces trois sujets de discussions que vous devez à tout prix éviter. Voici nos conseils pour assurer une bonne première rencontre et d'aller dans le bon sens, à vous jeunes hommes et femmes et vous SugarMummies.

Voici donc 3 sujets de discussions à éviter pendant le premier rendez-vous :

1. Parler de vos expériences passées. D'une ce n'est pas une compétition, de deux c'est gênant et ennuyeux et de trois ça sert à quoi ? Pourquoi parler de vos expériences du passé qui ont avoir une issue négative puisque vous êtes là. Eviter par-dessus tout les sujets sexuels. C'est peut être anodin mais dès le premier rendez-vous ça peut paraître un peu trop entreprenant alors avec d'autres... Encore moins de votre ex. Cela n'intéresse personne autour de cette table et devoir critiquer quelqu'un ou quelque chose qu'on ne connaît pas c'est tout sauf agréable. Enfin, vous prenez le risque de passer pour le dénominateur commun de toutes ces mésaventures.

2. Faire des projets d'avenir : Il n'y a pas le feu au lac. L'intérêt du premier rencard n'est pas justement de prendre la température ? Pour ce faire, restez dans des sujets plus classiques. Montrez que vous êtes curieux et que vous vous allez en apprendre plus sur l'autre. Que vous êtes intéressé(e) en somme. Sinon, le risque, est que la personne en face de vous fuit la discussion. Autant cela peut être subtil par le téléphone (d'ailleurs décrochez-en quand on vous parle), autant cela peut l'être beaucoup moins sur ces quelque mots de fin "aurevoir merci".

3. Jouer les détectives privés : On rejoint le point précédent, il y a curiosité et investigation mal placée. Si vous connaissez déjà toute la vie de l'autre parce que vous avez appris par cœur toutes ses publications sur les réseaux sociaux, déjà vous vous trompez. De plus si on se rend compte que vous savez quelque chose que vous n'êtes pas sensé savoir, vous perdrez automatiquement Beaucoup de points. Pour prendre le contre-pied de ce conseil, veillez à toujours garder une part de mystère. Sans tomber dans l'arrogance sortez quelque informations que vous seul savez. Ca plaît toujours...

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour assurer lors de votre premier rendez-vous. Faites vous confiance, soufflez un coup et foncez !