Témoignage – Maxime

Témoignage – Maxime

Maxime* est un coach fitness de 25 ans à Rodez (12). Cet Aveyronnais respire la joie de vivre et ne manque jamais une occasion de se dépenser. Il pratique quotidiennement la musculation et la natation mais son plaisir coupable reste les boîtes de nuit. Depuis la réouverture des établissements de nuit, Maxime a eu le temps de retrouver ses marques dans ses endroits fétiches. Le hic étant que malgré ses conquêtes, il trouve les filles de son âge inintéressantes. Il décide de s'inscrire sur notre plateforme SugarMummy pendant le seconde confinement. Depuis, il a rencontré une de nos membres avec qui, il partage des moments intenses. Il raconte.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Alors dis-toi, à la base je cherchais à devenir coach particulier. Je me suis dis si je veux trouver de nouvelles personnes à coacher, il faut qu'elles aient de bons revenus parce que je voulais vraiment m'impliquer à fond. Je suis tombé sur la plateforme et quand j'ai vu les différents profils, j'ai réfléchi à ce type de relation. Avant ça, je n'avais jamais fréquenté des femmes d'âge mûr alors que quelque part ça à toujours été un fantasme. Un jour je suis tombé sur le profil d'une femme de 48 ans qui assumait pleinement d'avoir quelques kilos en trop. Je suis tombé sous le charme. Je lui ai envoyé un message et on a commencé à discuter puis se fréquenter. Aujourd'hui je lui donne des séances particulières et ça se termine généralement au lit. J'adore.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Je pense que malgré tout ce qu'on dit sur les plateformes comme SugarMummy, il y a vraiment du potentiel. Aujourd'hui, les gens savent ce qu'ils veulent. Quand j'ai commencé à discuter avec Elodie*, elle m'a répondu cash. C'était vraiment cool de voir qu'elle était bien entreprenante. C'est pas comme sur les applis où on se cherche, on se tourne au tour pour au final pas grand chose. On se fréquente depuis maintenant plusieurs mois, on est pas vraiment "en couple" mais c'est tout comme. Elle m'emmène au resto, la semaine dernière on s'est fait un cinéma, on profite vraiment l'un comme l'autre. Et le dernier truc que je voulais te dire c'est qu'il n'y a pas de tabou. Si ça doit s'arrêter un jour, ça s'arrêtera mais je sais que je retournerai sur la plateforme et que les femmes à aider sont légion (rires).

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Ne doutez jamais de votre charme. Je dis souvent ça pendant mes séances de coaching, il ne faut jamais douter de soi. Chacun à ses compétences et tout le monde peut tirer son épingle du jeu. Avec SugarMummy, j'ai pu assouvir un de mes fantasmes et je suis complètement satisfait. Avec Elodie, on continue de se fréquenter. Ca s'arrêtera quand ça s'arrêtera mais pour le moment on est vraiment contents d'être là, l'un pour l'autre. On peut vraiment arriver à créer quelque chose avec les membres qu'on rencontre. Cela ne dépend plus que de vous et de savoir où vous voulez mettre le curseur.

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.