Témoignage – David

Témoignage – David

David* est un informaticien de 24 ans à Bergerac (24). David excelle dans son domaine, c'est un mania de la technologie. Ce Bergeracois a toujours eu le sens du détail. A côté de l'informatique, David est un passionné du troisième art. Il ne manque jamais aucune exposition ou vernissage dans sa région. C'est d'ailleurs souvent à ce genre d'occasions qu'il rencontre de nouvelles personnes. De nouvelles cibles. Toutefois la gente féminine qui l'attire est généralement plus âgée. Depuis quelques temps, David songe à se trouver une SugarMummy. Quand il a découvert notre plateforme. Il n'a pas hésité une seule seconde. En quelques mois, il a pu enchaîner les rencontres. Aujourd'hui il a trouvé celle qui lui correspond. Il raconte.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Je suis, depuis quelque temps, arrivé dans cette période de ma vie où les femmes mûres m'intéressent plus que celles de mon âge. Je me suis inscrit sur plusieurs sites du genre et c'est vraiment avec SugarMummy que j'ai fait mes premières rencontres. C'est là où on m'a répondu le plus vite aussi. Je crois qu'en trois semaines j'avais déjà discuté avec cinq membres. Toutes super sympas. Maintenant, je fréquente *Nathalie, on a une vraie connexion.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Ben, ça m'a apporté une forme de relation que je ne pensais pas avoir. J'ai eu de la chance parce que quand j'ai commencé à parler avec Nathalie. Elle déménageait sur Bergerac. Je n'étais pas là à son déménagement mais on s'est vu dans la semaine qui a suivi. Maintenant je peux pas décrire en quoi notre relation est différente. C'est toute une façon d'aborder le couple qui est différente. Il y a un côté maternelle parfois c'est assez marrant. Je la charrie souvent en lui disant "t'es pas ma mère". Elle me le rend bien en général après (rires). Par exemple, je vais lui proposer d'aller voir une exposition. Elle m'a offert une des toiles qui m'avait particulièrement marqué alors qu'en temps normal, je n'aurais jamais pu me l'offrir. Pareil quand on se promène en ville et qu'on voit une belle chemise dans une vitrine, mais qui est hors de prix. Elle ne compte pas. C'est aussi normal qu'un couple qui s'offre régulièrement des cadeaux. C'est juste qu'on profite différemment de nos avantages.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Dites vous bien que pour les SugarMummy, il y a un vrai côté excitant. "Se taper un petit jeune" ça les fait rêver. Elles adorent. Et c'est pour ça que derrière, elle vous couvre de cadeaux. Si une femme vous fait fantasmer et que c'est réciproque, vous avez tout gagné. Il suffit juste de trouver la bonne qui aura une attirance viscéral pour vous. J'en parle souvent avec *Nathalie quand on se balade dans le centre-ville de Bergerac, on est attiré l'un l'autre. On a vraiment ce truc magnétique.

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.