Témoignage – Vincent

Témoignage – Vincent

Vincent* est un opticien de 29 ans à Besançon (25). Ce Bisontin a toujours eu un tempérament hyperactive. C'est simple, il ne se repose jamais. Il court toujours aux quatre coins de la ville pour remplir des missions de service en auto-entrepreneur en plus de son activité principale. Le week-end, il aime partir en road trip dans la région avec ses amis et dormir au clair de Lune. Vincent n'a pas froid aux yeux et est un connaisseur de notre plateforme SugarMummy. Voilà bientôt quatre ans qu'il l'utilise et ses relations avec des femmes d'âge mûr corresponde à "ce qu'il recherche dans un couple". Aujourd'hui, il entame sa huitième relation avec l'une de nos membres et son expérience est un bon exemple pour les nouveaux arrivants.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Alors il faut remonter à mes études en fait. Je suis sorti avec une fille de mon âge à l'époque pendant deux ans. Malheureusement notre relation s'est rapidement dégradée. Résultat : j'ai été malheureux presque pendant toute notre deuxième année de relation. A la fin j'ai pété un câble et je me suis promis de ne plus revivre ça. J'ai commencé à essayer plein de plateforme dont SugarMummy. Je voulais rencontrer des femmes qui avaient de l'expérience dans leurs relations amoureuses pour minimiser la souffrance que j'ai vécu au moment de cette rupture. Ca a plus que bien marché. J'ai fréquenté sept femmes avant celle actuellement pendant plus ou moins longtemps. En général ca dure entre trois à six mois. Après on se lasse mutuellement je trouve. Et à chaque fois je m'entends super bien avec elle.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Ca va peut-être te sembler bizarre mais il y a du choix (rires). En fait peu importe où tu te trouves en France, je sais pas pour les autres pays francophones, tu trouveras forcément des dizaines de femmes aux alentours de chez toi.

(Oui la communauté SugarMummy s'étend sur tous les territoires francophones de l'Hexagone à la Belgique en passant par les DROM-COM)

Après c'est gratuit, ça c'est un vrai plus. Les femmes que j'ai rencontrées ont toutes été ultra bienveillantes avec moi. Pour certaines, c'est leur première fois sur la plateforme donc il y a un léger stress mais ça se dissipe assez rapidement en général. Ah oui et dernière chose, il y a un espèce de contrat implicite avec la personne en face. En gros, on sait chacun qu'on s'est rencontré grâce à la plateforme et que c'est pas vraiment un date "normal". En partant de là, on sait pertinemment que chacun est là pour quelque chose et qu'il n'y a pas à avoir de tabou sur les envies de chacun.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Je m'adresse aux mecs. Dites-vous bien que les femmes que vous allez rencontrer ne sont pas des escortes ou quoique ce soit du genre. Ce sont des infirmières, des cheffes d'entreprises, des avocates, des mécaniciennes, des employées de direction. Il y en a pour tous les goûts mais vu que ce ne sont pas des "professionnelles" au sens de travailleuses du sexe, elles pourront être tantôt timides, tantôt extraverties. A chaque jour suffit sa SugarMummy (rires).

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.