Les cougars sont généralement des femmes qui ont réussi à se frayer un chemin dans le monde des rencontres avec beaucoup de succès. Elles sont confiantes, indépendantes et se concentrent sur leur carrière ou d'autres objectifs de vie avant de s'engager dans une relation. Les cougars ne sont pas nécessairement riches, mais ce sont des personnes de grande valeur, qui ne cherchent pas à sortir avec quelqu'un, mais avec un partenaire qui partage les mêmes intérêts et objectifs. Les cougars préfèrent sortir avec des hommes de 5 à 10 ans plus jeunes, car ils ont généralement moins d'expérience de la vie et sont plus ouverts à l'aide et aux conseils de leur partenaire plus âgé. De plus, les hommes plus jeunes ont généralement plus d'énergie, ont moins de responsabilités dans la vie et un emploi du temps plus flexible, par rapport à un homme plus âgé.
Les cougars sortent avec des hommes plus jeunes parce que leurs priorités ne sont pas nécessairement les mêmes que celles d'un homme plus âgé. Elles ne veulent pas se marier, s'installer et fonder une famille le plus tôt possible. Elles ne s'intéressent pas au statut d'un homme ou à l'argent qu'il gagne. Leur principale priorité est de trouver quelqu'un qui partage les mêmes intérêts et objectifs, qui soit intelligent, mature sur le plan émotionnel et séduisant à l'intérieur, en plus de l'extérieur. Les femmes cougars sont très sélectives quant aux hommes qu'elles choisissent de fréquenter ou de devenir leurs partenaires car elles ne veulent pas perdre leur temps ou leur énergie avec quelqu'un qui ne partage pas les mêmes intérêts ou idéaux. Ces femmes préfèrent être seules plutôt que d'être avec quelqu'un qui ne les respecte pas comme elles le méritent.
Les femmes cougars sont attirées par la confiance et une bonne estime de soi chez un homme. Elles aiment un homme qui a une attitude positive envers la vie et qui est passionné par la réalisation de ses objectifs. Les femmes cougars aiment qu'un homme les traite avec respect et leur laisse leur espace quand elles en ont besoin. Elles recherchent un partenaire, pas un boytoy. Elles veulent un homme qui a fait l'expérience de la vie et qui peut compatir à leurs luttes et à leurs victoires. Les femmes cougars ne recherchent pas un homme plus jeune qu'elles, mais quelqu'un qui a plus d'expérience de la vie.
Les cougars ne doivent pas être confondus avec les chercheurs d'or. Ces femmes ont confiance en elles et ont réussi, elles savent ce qu'elles veulent dans la vie. Elles ne dépendent pas de leur partenaire pour leur soutien financier. Les cougars ne recherchent pas de jeunes hommes, simplement parce qu'elles sont plus ouvertes à l'aide et aux conseils de quelqu'un qui a plus d'expérience dans la vie. Les cougars ne recherchent pas non plus une relation parce qu'elles ne veulent pas être seules. Elles aiment simplement sortir avec des hommes plus jeunes parce qu'ils ont moins d'expérience de la vie et sont plus flexibles dans leur emploi du temps par rapport à un homme plus âgé.
Les cougars sont des femmes indépendantes qui ont réussi et qui aiment les hommes plus jeunes parce que leurs priorités ne sont pas nécessairement les mêmes que celles d'un homme plus âgé. Elles ne se soucient pas de l'état du compte en banque d'un homme ou de l'argent qu'il gagne. Ces femmes séduisantes et intéressantes veulent quelqu'un qui partage les mêmes intérêts et les mêmes objectifs, qui soit intelligent, mature sur le plan émotionnel et séduisant à l'intérieur, en plus de l'extérieur. Ces femmes sont souvent à la recherche d'un partenaire, pas d'un boytoy. Elles veulent un homme qui a fait l'expérience de la vie et qui peut compatir à leurs luttes et à leurs victoires. Les cougars ne sont pas des chercheurs d'or ; ce sont des personnes confiantes qui ont réussi et qui savent ce qu'elles veulent dans la vie.
Inscription Gratuite
20 articles au hasard