Qui est une Sugar Mummy ?

Une sugar mummy ou maman sucrée en français peut être comparé à une femme couguar qui a donc plus de 35 ans mais à la différence d'une cougar, une sugar mummy a en plus un patrimoine important.

L'argent apportera un certain confort a une relation de couple pour faire des activités de loisirs ou culturelles mais aussi des voyages.

Une femme riche est parfois triste d'être seule et cherche donc avant tout un compagnon qui pourra l'accompagner dans sa vie. Le train de vie d'une SugarMummy n'est pas à assumer car c'est une femme libre et indépendante financièrement.

Pour rencontrer ces femmes, soyez distingué, marrant et surtout trouver votre petit plus qui saura satisfaire pleinement une femme riche à la fois en argent mais surtout en savoir, savoir être et culture.

En 2021, le contexte sanitaire rend très difficile la vie quotidienne pour faire des rencontres de qualité. Les restaurants et théâtre sont fermés, nous devons donc faire connaissance à distance, mais la distance sociale est aux antipodes de la définition d'un début de relation amoureuse.

Pour séduire une sugar mummy, vous devez être encore plus créatifs et subtiles afin rencontrer la personne qui pourra vous faire rire et profiter de la vie.