Témoignage – Quentin

Témoignage – Quentin

Quentin* est photographe à Liège en Belgique. A 28 ans, ce grand fan des Diables rouge se déplace en permanence avec son appareil pour capturer "des moments du temps insignifiants mais qui regorgent de beauté". Il connaît la ville wallonne sur le bout des doigts et aiment partager ses spots fétiches dont seul lui connaît les adresses et points d'accès. Comme il l'explique, Quentin n'est pas à la recherche de l'amour passionnel. Pour lui, "ça n'a pu vraiment de sens aujourd'hui". Grâce à notre plateforme Sugar Mummy, cet artiste rencontres quotidiennement des femmes mûres avec qui, il peut profiter sans compter. Il n'enchaîne pas les relations mais garde de bonnes relations avec celles qu'il ne fréquente plus. Aujourd'hui, il raconte.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy ?

J'ai eu un déclic quand j'ai vu un confrère, qui est aussi membre de Sugar Mummy, se faire offrir un objectif dernière génération, le jour de sa sortie. D'habitude nous les indépendants, on farfouille avec du matériel de seconde main. Mais en contrepartie, on a du mal à se distinguer. Je me suis alors dit, je sors d'une relation de plus de deux ans avec une fille de mon âge. Autant essayer autre chose ! Rapidement j'ai commencé à discuté avec deux-trois membres, toutes bien différentes et ça m'a plu. Sur le principe, je n'étais pas fondamentalement d'accord mais quand j'ai vu qu'il n'y avait rien de malsain à l'intérieur des relations entre les membres ça m'a convaincu.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

La franchise, le fait que ça soit gratuit et pas avec un abonnement mensuel ou hebdomadaire. Ah oui et aussi ce petit côté différent des autres ça flatte ton égo je pense. Quand je suis avec Sandra*, je n'ai aucun complexe. On sort ensemble, on partage des bons moments aussi bien intimes que de la vie de tous les jours. Une relation comme ça aurait du mal à naître sans une plateforme où implicitement tu sais pourquoi tu signes. Aujourd'hui, je ne vais pas le cacher mais Sandra me gâte littéralement mais on se le rend bien. Elle n'a pas de problèmes d'argent donc tout est plus facile. C'est sûr.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Sugar Mummy n'est pas fait pour tout le monde, on est bien d'accord. Cependant, je pense que tout le monde devrait au moins essayer. Je dis pas d'enchaîner les coups d'un soir, d'autant plus que ça me paraît difficiles avec les mesdames que vous rencontrons. Je dis juste que si vous avez mon âge, un peu moins ou un peu plus, essayer. Dans le meilleur des cas, vous allez être régalé dans tous les sens du terme. Sinon vous aurez essayé et vous ne pourrez pas dire, je suis peut-être passé à côté de quelque chose...

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.