Témoignage – Yannis

Témoignage – Yannis

Yannis*, est palefrenier mais aspire à devenir jockey. Depuis sa plus tendre enfance Yannis a toujours été passionné par les écuries. A 28 ans il travaille depuis maintenant quatre ans dans l'une des plus grandes écuries de France non-loin de Bourg-en-Bresse. Malheureusement avec tout le temps qu'il consacre à ses étalons, il n'a que peu de temps pour sortir et faire de nouvelles rencontres. Il lui arrive souvent de discuter avec les mères de familles qui viennent déposer leurs enfants pour un cours d'équitation. De ces discussions est né chez lui, un fantasme de la femme plus âgée. Après quelques recherches, il tombe sur notre plateforme SugarMummy et décide de s'y inscrire. Sans perdre de temps, il commence à discuter avec Evelyne*. Aujourd'hui ils se fréquentent depuis plus de six mois. Il raconte.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Je voulais tenter l'expérience avec une femme plus âgée. Je n'ai pas eu beaucoup de relations longues et j'ai remarqué qu'à chaque fois, je n'avais pas les mêmes projets. Avec Evelyne, c'est sans prise de tête et ca glisse. Quand j'ai commencé à regarder les sites de rencontres, je savais déjà que les Tinder et Rencontreunmec n'étaient pas faits pour moi. En fait, je ne cherche pas l'amour au sens propre. Avec SugarMummy, ça paraissait vraiment être tout bénéf'. Tu rencontres des femmes plus âgées qui savent ce qu'elles veulent. Le fait qu'elles soient blindées c'est un plus mais vraiment secondaire en fait.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

C'est un peu comme ce que je te disais avant. Elle m'apport un certain confort et moi un plaisir différent on va dire. Je vais te parler de mon cas, ça sera plus simple. Quand j'ai rencontré Evelyne, on a eu un petit moment avant de briser la glace. Genre on a parlé pendant quelques jours et vu qu'elle habitait pas loin je lui ai proposé de passer au manège. On aime tous les deux les chevaux donc ca nous a fait un premier point commun. Ensuite, on a passé une heure ou deux là-bas et après on est allé se balader en ville. Tout était différent, tu n'as pas les mêmes sujets de discussion, c'est plus concrets. On parle plus de qu'est ce qu'on fait la prochaine fois qu'on se voit que de la pluie et du beau temps si tu vois ce que je veux dire.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Sincèrement, je pense que SugarMummy est une bonne opportunité pour tout le monde. Que vous soyez un tombeur ou une personne hyper timide, il y en a vraiment pour tous les goûts. Avant de bien m'entendre avec Evelyne, j'ai discuté avec deux autres nanas. Des fois, ça ne marche pas, je dis pas le contraire. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut essayer. Ca m'a énormément fait réfléchir sur moi-même personnellement. Mes parents et la société te disent toujours "Oui, il faut que tu te trouves une femme de ton âge, que tu te maries, que tu ais des enfants..." Moi je dis non ! Il faut se faire des expériences et je suis ravi de la mienne avec SugarMummy.

*Le prénom a été modifié pour des questions d'anonymat.