Témoignage – Marius

Témoignage – Marius

Marius* est un ébéniste de 27 ans à Bâle (Suisse). Marius est un manuel doublé d'un art créatif sans nul autre pareil. Il a toujours créer des objets, des décorations et autres ornements. Toutefois, une chose manque à Marius, une relation durable. C'est assez paradoxale pour ce jeune suisse qui a horreur de la monotonie. Il n'est pas habitué à enchaîner les conquêtes mais grâce à SugarMummy, il a pu faire la connaissance de plus d'une dizaine de femmes en moins d'un an à travers toute la Suisse. Aujourd'hui, il témoigne.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy ?

Je voulais tenter une nouvelle expérience et je me suis dit autant essayer avec des femmes qui en ont. Tout bêtement j'ai fait mes petites recherches et je suis tombé sur des sites de MILF. Le hic c'est que je voulais pas juste ba*ser quoi. Je voulais pouvoir partager des bons moments avec elle. Ensuite, j'ai découvert SugarMummy, je me suis inscrit et au bout d'un mois je commençais à discuter avec une femme qui avait le double de mon âge. On s'est fréquenté pendant deux trois mois sans coucher ensemble et je ne regrette absolument pas. Ca m'a ouvert l'esprit, je dirais, pour les suivantes (rires). Sans vouloir faire le Don Juan !

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

C'est simple, y'a pas d'embrouilles. En effet, Je garde toujours une distance dans mes relations et elles font de même. Ce qui fait qu'on passe tous les deux des bons moments en étant toujours maître de nos choix. On garde tous les deux notre indépendance, c'est ça qui me plaît. Après évidemment les femmes qu'on fréquente sont plus âgées et plus aisées. Elles sont pu épargner pendant des années et ne sont pas près de leur argent. Ce qui fait qu'elles peuvent te gâter quand tu as du mal à finir ton mois. Par exemple, on s'est organisé une virée dans une expo nocturne dans une maison d'hôte dans le canton d'à côté et il y avait un dress code. Je n'avais pas de costume, juste la chemise. Heureusement la veille, Marie* m'a emmené chez un tailleur et m'a offert une superbe veste. Je n'en revenais pas.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Je ne suis tombé sur une femme de SugarMummy qui était fermée d'esprit. Elles savent pertinemment qu'il y a un parti pris à sortir avec des femmes mûres et avec un gros compte en banque. Cependant elles sont toutes au courant et justement en jouent. En résumé, faut pas hésiter à se lancer. Chacun peut y trouver son compte, que ce soit que du sexe ou des relations un peu plus complètes. Vous trouverez forcément ce que vous cherchez.

* Les prénoms ont été modifiés pour des questions d'anonymat.