5 films géniaux avec des femmes cougars qui s’assument.

5 films géniaux avec des femmes cougars qui s’assument.

Cougar est un terme couramment utilisé pour décrire les femmes qui sortent avec des hommes ayant entre 25 et 30 ans. On dit souvent que les cougars sont des femmes qui s'en prennent à des hommes plus jeunes. En réalité, il n'y a pas de tranche d'âge définitive à partir de laquelle le cougarisme devient un problème. Tout dépend de la façon dont on le perçoit et dont on y réagit. La plupart des gens supposent que les relations cougar ne fonctionnent que lorsque les deux parties sont suffisamment mûres et prêtes à s'engager dans une relation. Ce n'est pas toujours le cas. En fait, certaines relations cougar peuvent être incroyablement bénéfiques pour toutes les personnes impliquées - même si cela semble un peu étrange au premier abord. Ces 5 grands films avec des femmes cougars qui assument une domination totale sur des hommes plus jeunes ne sont que quelques exemples de ce phénomène que nous allons explorer ici aujourd'hui...

Grease

Dans les années 1950, une femme nettement plus âgée qu'un homme était considérée comme une cougar, ce qui explique l'intérêt de ce film. Le personnage d'Olivia Newton-John avait 37 ans lorsqu'elle est sortie avec le personnage de John Travolta, qui n'avait que 17 ans. Contrairement à la plupart des relations cougar, celle-ci semblait être sur un pied d'égalité. Elle était une femme mûre qui essayait de trouver sa place dans le monde en tant que parent isolé, tandis que lui était un garçon qui cherchait encore ce qu'il voulait faire de sa vie. Et au lieu de les juger pour leur différence d'âge, le film s'en sert comme d'une opportunité pour explorer cette dynamique. Ce film explore les relations entre cougars d'une manière très intéressante et unique, ce qui en fait un excellent choix pour les cougars et les jeunes spectateurs.

Quand Harry essaie de se marier

De temps en temps, on tombe sur un couple dont l'un des membres est nettement plus âgé que l'autre. C'est souvent le cas dans les relations cougar, car la plupart des femmes cougars ont la fin de la trentaine, voire la quarantaine, et leurs jeunes partenaires ont entre 25 et 30 ans. Cette relation cougar est examinée dans When Harry tries to get married, un documentaire sur un Nigérian qui tombe amoureux d'une femme de 45 ans rencontrée en ligne. Si certains détracteurs des cougars peuvent trouver ce type de relation inquiétant, voire dangereux, il y a aussi beaucoup à apprendre de cette expérience. Dans le documentaire, Harry est présenté comme celui qui contrôle la relation, puisqu'il est en charge de l'argent et des nombreuses décisions. C'est également lui qui essaie de faire en sorte que la femme plus âgée reconsidère sa différence d'âge et se marie, allant même jusqu'à organiser un faux mariage pour qu'ils puissent avoir une vraie cérémonie. En fin de compte, ce sont deux personnes qui sont tombées amoureuses et qui ont trouvé un moyen de faire en sorte que cela fonctionne, même si c'est un peu inhabituel.

Les petites filles à papa

Ce film est intéressant car il montre la relation cougar du point de vue du partenaire plus âgé, qui est présenté comme une figure paternelle aimable et protectrice. Dans Daddy's little girls, David Dutton est un homme de 63 ans qui tombe amoureux d'une jeune femme de 20 ans, qu'il appelle sa "petite fille". Aussi étrange que cela puisse paraître au premier abord, dans ce cas, la femme n'essaie pas de rajeunir, elle le fait en réalité. Le film nous montre qu'elle est pleinement consciente de son âge et qu'elle est plus qu'heureuse d'être dans une relation avec un homme plus âgé. Cette relation cougar est bénéfique pour les deux, car David reçoit l'attention et l'affection qu'il désirait tant, tandis que la femme a un partenaire stable et aimant. Bien que de nombreuses personnes puissent considérer ce type de relation comme unilatérale et injuste, il est important de se rappeler que même dans une relation cougar, les deux partenaires doivent faire des sacrifices.

La demoiselle d'honneur

En matière d'amour, il n'existe pas de solution unique. Il n'est donc pas surprenant de voir le cougarisme dans des films comme celui-ci. Il s'agit d'un film sur une femme d'âge moyen qui tombe amoureuse d'un étudiant de dernière année. Après avoir commencé à sortir ensemble, elles se retrouvent dans la situation inhabituelle d'être les demoiselles d'honneur du mariage de leur ami. Le film saisit cette occasion pour explorer la relation cougar, en nous montrant que les deux personnes sont totalement d'accord avec cette relation. Il y a aussi le fait que cette relation profite aussi à la mariée, qui a une demoiselle d'honneur qui n'a pas peur de passer du temps avec elle et ses amis. À bien des égards, il s'agit d'un excellent exemple de la façon dont une relation entre une femme plus âgée et un homme plus jeune peut profiter aux hommes de la relation ainsi qu'aux femmes de leur vie.

Jolies femmes

C'est un classique, l'un de ces films que tout le monde connaît et aime, il est donc normal qu'il figure sur cette liste. Comme vous pouvez vous y attendre d'un tel classique, il raconte l'histoire d'un riche homme d'affaires qui tombe amoureux d'une prostituée. C'est un excellent exemple de relation cougar, car la prostituée a fait le tour du pâté de maison plusieurs fois et est beaucoup plus âgée que l'homme dont elle est amoureuse. Si ce type de relation peut sembler être une mauvaise idée pour la plupart des gens, le film nous montre en fait que cela peut fonctionner si les deux personnes sont ouvertes à cette idée. Le film nous montre également qu'il y a de nombreux avantages à être une cougar, car cela donne aux femmes plus âgées beaucoup de confiance et d'autonomie, ce qui est quelque chose que beaucoup de personnes dans cette situation ont du mal à réaliser par elles-mêmes.