Rencontre : Murielle et Sébastien

Rencontre : Murielle et Sébastien

Murielle a 55 ans et travaille en tant qu'assistante de direction dans une banque en périphérie de Paris. Ella a également acquis une petite fortune lorsque son père est décédé lui léguant ainsi un important patrimoine immobilier au Havre. Cette mère célibataire s'est retrouvée toute seule après que son fils de 22 ans ait été appelé en Syrie. Après plus de six années de célibat, elle décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire elle change de travaille et déménage. Cependant, il lui manquait une pointe de piment dans sa vie. Murielle a toujours aimé les boîtes de nuit. "Je trouve que là-dedans, même si on joue avec nos corps, la musique et le côté fête désinhibe vachement ! En plus j'avais toujours la côte auprès des clubbers qui étaient systématiquement plus jeunes que moi (rires)." Petit hic, la pandémie est arrivée. Fin des clubs, fin des rencontres. Pour pallier à l'enferment, elle décide de rencontrer des jeunes mais cette fois-ci pour passer aux choses sérieuses. Elle s'est inscrite sur SugarMummy il y a quelques mois. Après plusieurs échanges avec nos membres, elle découvre finalement Sébastien.

Sébastien a 26 ans et est cuisinier dans une brasserie non loin de la place des Vosges à Paris. Il est passionné par la cuisine depuis son plus jeune âge. Malheureusement passion et rime pas toujours avec pognon. "Mon seul regret c'est que, quand je suis avec une fille, à part lui faire des plats aux petits oignons je ne peux pas faire grand chose." Il nous avouera par la suite que c'est ce problème qui l'a conduit à rompre avec sa petite-amie de l'époque avec qui tout était devenu routinier. Il décide de changer radicalement sa manière d'approche. Après quelques recherches, il tombe sur SugarMummy. Il saute sur l'occasion et se fait son compte en moins de cinq minutes. Il commence à discuter avec plusieurs de nos membres et découvre le profil de Murielle

Comment s'est passé votre premier contact ?

Sébastien : Je m'attendais à ce que ça soit plus bizarre que ça (rires). En fait, on a commencé à parlé et j'ai pas vraiment senti de différence d'âge. On a commencé à bien déconner et se raconter nos vies par messages pendant deux-trois jours et après on s'est appelé il me semble.

Murielle : Tu m'ôtes les mots de la bouche (rires). J'avais peur qu'on ne soit pas sur la même longueur d'onde. Et au final la différence d'âge, qu'est ce qu'on en a à faire ? On passe de bons moments ensemble et tout va bien dans le meilleur des mondes. On s'est tout de suite bien entendu et on pouvait parler de tout et de rien. De l'actualité, comme de nos goûts musicaux ou ce qu'on regardait sur Netflix en ce moment.

Et votre première rencontre ?

Murielle : Je suis venu le voir un jour où il travaillait mais t'étais pas en service. Ton patron t'avait pas appelé pour faire du rangement dans la cave non ?

Sébastien : Oui, exactement. Ma responsable m'a appelé la veille pour que je vienne ranger la nouvelle cave et que je fasse un coup de ménage. Comme je savais que j'allais finir en dernier je lui ai demandé si je pouvais proposer à Murielle de venir et elle a accepté.

Murielle : C'était génial ce jour-là, il est venu me chercher derrière, je suis rentrée par la porte de service et on avait pu se poser au bar. Un régal quand tous les restaurants autour étaient fermés. Il y avait une odeur de prohibition, c'était hyper excitant (rires).

Sébastien : Oui et quand ma patronne a compris qui tu étais pour moi, elle nous a laissé fermer l'établissement. C'était pas mal pour une première rencontre (rires).

Murielle : Oui on avait ouvert une bouteille de rosé qu'on a finit que les deux c'était un super moment. J'ai senti à ce moment-là, qu'il y avait une vraie complicité. En fait on a gardé ce bon compromis. Ils nous trouvent des bonnes adresses et moi je règle l'addition (rires).

Murielle et Sébastien se fréquentent toujours aujourd'hui. Ils ont maintenant pour habitude de se faire fréquemment des restaurants dans la semaine même si Murielle nous dévoile en fin d'interview "qu'elle préfère largement la cuisine de [son] Sébastien". Comme quoi, qui ne tente rien n'a rien. Si un profil vous intrigue, tentez votre chance ! C'est bien grâce à notre plateforme SugarMummy que nos deux tourtereaux ont pu se rencontrer et créer une relation forte et nous l'espérons durable.