Témoignage – Morgan

Témoignage – Morgan

Morgan*, jeune mécanicien de 25 ans à Marseille, est un habitué de notre plateforme SugarMummy. Il a rejoint SugarMummy il y a maintenant deux ans et et a accepté de nous parler de son expérience. Si au début, ce jeune passionné de sport automobile n'a pas cru à l'opportunité proposée par notre plateforme, il a rapidement changer d'avis et la conseille même désormais autour de lui. Aujourd'hui, il a accepté de témoigner.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

J'ai eu une copine pendant ma formation mais quand je suis sorti de mon BTS j'ai eu envie de changer d'air. J'avais soif de nouvelles expériences. J'avais envie de déménager de Montpellier à l'époque. J'ai mis un terme à toute ma vie d'avant pour aller m'installer à Marseille et repartir à zéro. Les femmes plus âgées m'ont toujours intrigué et quand je suis tombé sur votre plateforme, j'ai eu un déclic, je me suis immédiatement dit "il faut que je teste !". Après au début c'est vrai que quand tu tombes sur une plateforme comme SugarMummy tu n'y crois pas. Et pourtant, j'ai essayé au culot et au bout de trois semaines je rencontrais Michelle. Tout est devenu concret dès lors qu'on s'est vu, c'était vraiment un bon moment.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Quand tu fais une rencontre sur SugarMummy, tu pars déjà en connaissance de cause. La femme en face de toi sait déjà à quoi s'attendre. D'un côté toi, tu peux profiter de son argent. De l'autre, elle, elle profite de ton énergie de ta fougue et de tout ce que tu peux lui apporter en retour. Après ca arrive que certains tissent des relations durables mais je ne pense pas que ca m'arrive un jour, du moins pas pour l'instant. J'ai envie de profiter. Y'a un petit côté prohibition, je sais pas comment te dire. Il n'y a rien de mal à ce qu'on fait mais vu que c'est pas commun, on se sent différent.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Il faut vraiment oublier tout l'aspect plateforme de rencontre chez SugarMummy. Le plus important c'est que vous arrivez vraiment à faire des rencontres avec des gens que vous ne pourriez pas faire dans la rue habituellement. Je pense qu'on a besoin de ce petit coup de pouce pour créer la situation qui engendrera l'aventure par la suite. Je remercie aussi, bien entendu, toutes les femmes avec qui j'ai pu discuter sur SugarMummy qui sont toutes pour ainsi dire bienveillantes et gentille

* Le prénom a été modifié pour des questions d'anonymat.