Témoignage – Ulysse

Témoignage – Ulysse

Ulysse* est un mannequin de 24 ans basé à Paris. Originaire de la Guadeloupe, il est très attaché à ses terres d'enfance. Il essaye d'y retourner au moins une fois par an et aimerait bien retourner s'implanter là-bas. Toutefois avant ça, il souhaite mené une "vie d'artiste". Selon lui, cette vie comprend un large confort financier, des avantages et de pouvoir enchaîner les relations sans avoir à passer pour une mauvaise personne. Telle est sa vision de la vie et il ne compte pas en changer de si tôt. A travers sa carrière de mannequin il est largement suivi et possède une grande communauté de fan sur ses réseaux sociaux. Il discute régulièrement avec sa manageuse. Une experte du métier qui fréquente le milieu du mannequinat depuis bientôt 40 ans. Grâce à SugarMummy, Ulysse se rapproche encore un peu plus chaque jour de son train de vie de rêve.

Pourquoi avoir choisi le site SugarMummy?

Je crois que c'est un fantasme que je tiens de ma manageuse. Je trouve qu'à bientôt 60 ans, elle a un charme de fou. De même, lorsque je vois des mannequins ou tops dans des défilés. Celles qui me marquent le plus ont toujours plus de 45 ans. C'est très bizarre, c'est magnétique quoi. Vu que je me déplace pas mal pour les marques qui me sponsorisent j'ai pas trop l'occasion de m'installer dans une relation. Avec SugarMummy, tout est carré. Je peux discuter avec des femmes qui m'attirent sans jamais avoir à me justifier de mon absence. J'en fréquente d'ailleurs deux en ce moment. Les deux sont au courant pour l'autre mais ne se connaissent pas. On est tous les trois claires là-dessus.

Quels sont, pour toi, les avantages de ce genre de relation ?

Comme je te l'ai dit, c'est rare de pouvoirs avoir deux relations en même temps. Sans que ca te retombe dessus je veux dire. Les deux femmes que je côtoie sont à Paris et à Bordeaux donc pas de risque qu'elles se croisent. Et même si elles se croisaient, il n'y aurait pas d'histoire puisqu'on est pas en vraie relation de couple. Elles compareraient plutôt leur tenues vestimentaires ou qui porte le bijou le plus cher (rires). Ensuite, je dirais qu'il y a une vraie question de confiance entre les membres. Avant ces deux-là j'ai fréquenté une Parisienne mais ca pas duré longtemps. On s'est quitté en bon terme et on ne sait plus jamais reparlé ni revu sur SugarMummy d'ailleurs. Enfin, c'est gratuit et il y a de vraies rencontres. C'est pas comme sur les applis où il faut que tu payes un abonnement mensuel ou hebdomadaire pour avoir des matchs quoi.

Si vous deviez adresser un mot à nos lecteurs, que leur diriez-vous ?

Je dirais pas que c'est d'utilité publique mais presque. Venez essayer SugarMummy juste une semaine et vous aurez au moins une discussion sérieuse avec une femme si vous êtes sur Paris. Ca sera peut-être pas la bonne mais en tout cas vous verrez que ce truc est réel. Moi le fonctionnement me correspond totalement, je suis vraiment content d'avoir trouvé une plateforme qui correspond à mes besoins et mes envies. Les femmes qu'on rencontre ne sont pas des jouets, ça, ça ne change pas. Elles ont toute des histoires à raconter et de l'amour à revendre. Tout dépend après comment vous souhaitez le consommer. De temps en temps, régulièrement ou tous les jours (rires).

* Le prénom a été modifié pour des questions d'anonymat.