Comment trouver une Sugar Mummy ?

Comment trouver une Sugar Mummy ?

Si vous partez en chasse d'une Sugar Mummy, il est important de connaître votre cible. Les femmes riches n'ont pas de temps à perdre avec le commun des mortels. Elles cherchent donc une personne exceptionnelle tout comme elles. Vous devrez donc tout faire pour paraître en permanence au meilleur de vous-même.

A noter également qu'il sera plus difficile pour quelqu'un avec un très faible budget d'accéder aux cercles où les Sugar Mummy se trouvent. Voici quelques conseils pour vous permettre de rencontrer la femme riche qui comblera toutes vos attentes.

Personnes, L'Homme, Femme, Froid, Météo, Couple, Kiss

Utiliser les outils à sa disposition

Aujourd'hui les réseaux matrimoniaux ont explosé grâce à internet et à l'évolution de l'Homme connecté. Pour apprendre à connaître les femmes riches il faut comprendre leur train de vie. Les services de rencontre sont généralement payants excepté le nôtre (Sugar Mummy). Grâce à cette plateforme vous pourrez facilement rencontrer la Sugar Mummy qui vous correspond sans avoir à payer des conseils de pseudo-professionnels qui ne cherchent qu'à vous soutirer de l'argent.

Social Distancing, Corona, Virus, Smartphone, Kiss

Agrandir son cercle social pour trouver une femme riche

Vous pourrez difficilement aborder une femme riche sans avoir une connexion en amont. Pour atteindre la femme qui vous fait craquer, il faudra redoubler d'efforts pour agrandir votre cercle social. Connaître des personnes importantes ou influentes qui connaissent de près ou de loin votre cible sera un plus et pourrait être une première approche. Veillez à ce que ces deux personnes aient de bonnes relations entre elles. Vous pourrez ainsi entamer une conversation en citant votre relation commune comme point de départ. La meilleure configuration si vous y arrivez est que cette personne vous introduise elle-même dans la conversation auprès de votre cible. Cela créera instantanément un intérêt ou du moins de la curiosité.

DJ soirée entreprise et animation⏐Music Heavent

Fréquenter les événements de la haute

Pour trouver la femme de vos rêves ou même des relations qui s'en approchent vous devrez changer vos habitudes. Fréquentez des endroits huppés ou de grands événements. Les femmes puissantes se situent majoritairement dans les grandes métropoles du fait d'un cercle social généralement aussi riche et international. Les meilleures villes sont donc Paris, Londres, Tokyo, Los Angeles et Dubaï. Pour maximiser vos chances, rapprochez vous des soirées huppées, des événements caritatifs, des galas, des vernissages, et des musées. Pour intégrer ces milieux, vous pouvez faire un don auprès des collectes de fond par exemple. Vous passerez ainsi comme un homme bienveillant, entregent et altruiste. Enfin, peu importe où vous vous trouvez, montrez votre intérêt pour l'occasion et non pour la relation que vous recherchez. Cela viendra tout seul, du moment que vous trouvez les bons mots.

La reine d'Espagne admirant un tableau d'Ingres, au musée du Prado à  Madrid, ce 23 novembre 2015 - Puretrend

Fréquenter les établissements luxueux

Pour trouver l'amour rapidement, il est important de varier vos champs de recherches. Pour créer des points communs, les établissements où vous vous rendez régulièrement sont un bon moyen. Prenez un abonnement dans les établissement prestigieux comme les grandes salles de musculation ou de gym. Les femmes riches prennent soin d'elles. Les membres de la haute sont généralement associés à des country club. C'est un bon moyen pour agrandir son cercle social mais surtout pour se frotter à la plus grande part de cette société. Afin de multiplier davantage les occasions vous pouvez aller dîner dans des restaurants chics. Ayez une attention particulière à votre tenue. Ne soyez ni trop décontracté ni trop extravagant. Sobre et classe !

Un photographe événementiel pour votre soirée d'entreprise

Trouver un emploi où les femmes riches affluent

Le travail est le lieu où vous passez la majore partie de votre journée, il est donc primordial d'en faire un terrain de chasse. Les femmes riches ont un certain standing. Pour être auprès de ces femmes rapprochez vous des milieux de la vente dans le luxe. Les meilleurs domaines selon nos experts sont l'immobilier, la bijouterie, la maroquinerie et l'automobile. Toutefois si la vente ne vous attire pas il est possible de trouver d'autres emplois plus attractifs. Un architecte d'intérieur pourra conseiller une femme riche sur comment agencer son salon. Ici, vous serez directement immiscé dans la vie de la personne et connaîtrai ses goûts qui se rapprocheront peut-être des vôtres. Enfin si ces domaines ne vous inspirent pas il reste les grandes entreprises ou les emplois bénévoles. D'un côté l'un vous aidera à rencontrer du beau monde et de l'autre vous passerez pour quelqu'un de volontaire, aimant et dévoué.

Vente de voiture entre particuliers : quelles responsabilités ? | lesfurets