Comment séduire une Sugar Mummy ?

Comment séduire une Sugar Mummy ?

Vous avez réussi à trouver la Sugar Mummy de vos rêves et passez maintenant à la phase la plus délicate : la séduction. Pour que votre aventure soit pérenne. Vous devrez user de vos charmes et de vos atouts. Tout ceci n'est possible qu'en évitant les erreurs que beaucoup d'hommes commettent. Heureusement, il est possible d'y remédier tout en restant soi-même.

Pour être attirant pour ces femmes de goût, il ne suffit pas leur taper dans l'œil, il faut également montrer que vous valez la peine de sauter le pas avec vous. Comme vous le savez, les sugar mummies sont à l'abri du besoin et ont déjà l'expérience de la vie. Elles cherchent désormais un homme entier qui saura assouvir leurs besoins aussi bien intellectuels, physiques qu'émotionnelles.

Fille, Modèle, Blond, Belle, Femme, Lady

Parmi les principaux conseil essentiels qu'on pourrait vous donner il y a déjà le b.a.-ba : Soyez adapté. Habillez-vous de sorte à vous fondre dans le décor. Ne soyez ni trop extravaguant, ni trop décontracté (et attention aux chaussures bon sang !). Ensuite, adoptez le bon langage. Quand vous connaissez les goûts de Madame, parlez-en. Une nouvelle exposition d'expressionnisme arrive en ville ! Pourquoi ne pas débattre de l'artiste phare et de ses productions ? Enfin, adaptez votre approche. L'intérêt que vous portez à votre cible est votre premier atout. Il doit donc être dirigé de manière intelligente. Apprenez à la connaître que ce soit en matière de goûts, d'habitudes, de hobbies ou de lieux préférés. Ce n'est que sur ces points basés sur le long terme que vous pourrez avoir une base solide.

Oscar Wilde disait "N'aimez jamais quelqu'un qui vous triate comme une personne ordinaire". Une fois ces bases acquises on peut passer aux éléments qui vous feront sortir du lot.

Etre soi-même

Trop d'hommes se disent : "On est pas du même monde, je ne pourrai jamais l'intéresser". C'est complètement faux. Si vous vous construisez un personnage, vous allez devoir porter ce voile toute votre vie. D'une, ce n'est pas viable pour vous et, de deux, votre relation s'étiolera d'elle même car tôt ou tard votre vraie nature reprendra le dessus. Vous pouvez jouer de vos habiletés pour vous fondre dans le milieu mais si ce n'est pas le vôtre vous devrez montrer honnêtement à madame que vous tenez à vos propres acquis sociaux.

L'Homme, Vue, Masque

S'adapter à son environnement

En contradiction direct avec le point précédent, il faut être adaptable. Si tout vous oppose à la Sugar Mummy qui vous attire, vous devrez apprendre à faire des concessions. Celle-ci n'a pas les mêmes centres d'intérêts. Ca sera donc à votre charge de vous initier à certains d'entre eux. Choisissez celui qui vous attire le plus, ou rebute le moins, et faites en une force. Vous sortirez ainsi de votre zone de confort et si votre Sugar Mummy constate ces efforts, elle n'en sera que ravie.

Engagement, Couple, L'Amour, Romance, L'Homme, Femme

Développer son charisme

Plutôt que d'agir en caméléon, vous pourrez faire correspondre vos goûts avec les femmes qui vous attirent. Vous pourrez ainsi performer vos capacités de séduction et davantage correspondre à la Sugar Mummy qui vous pourra vous élever à son rang. Par ces moyens vous pourrez, à l'instar du premier point, rester naturel en exposant vos propres goûts. Evidemment une soirée au bistro du coin sera un peu plus déconvenue qu'une balade romantique au parc de votre enfance.

Jeune Homme, Hommes, Beau Modèle, Attrayant, Caucase

Limiter son esprit critique

Pour élargir votre champ d'action, il faudra faire des concessions. Si une Sugar Mummy vous déplaît par certains aspects, n'ayez pas la critique trop facile. Cela ne signifie pas qu'il faudra vous abstenir de toutes critiques. Il faut simplement veiller à ce que vos critiques soient les plus neutres possibles et constructives. La Sugar Mummy parfaite n'existe pas. Si certains points vous déplaisent, vous devrez faire en sorte de les corriger et non de les nier.

Préoccupation, Homme, Young, Chapeau, Black, Doute

Respecter le libre arbitre de l'autre

Nous ne sommes pas des robots. Chacun d'entre nous possède ses propres goûts, ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Il en va de même pour les sugar mummies. Si la votre a un amour inconditionnel en quelque chose qui vous semble totalement futile, laissez couler. La clé de la durée est bien le dialogue et la compréhension. Ce n'est qu'en étant à l'écoute et ouvert au débat que vous pourrez faire perdurer votre idylle. Après tout, tout ce qui se ressemble s'assemble mais les contraires s'attirent tout autant !

Personnes, Couple, Kiss, L'Homme, Femme, Sourire, Noël