Comment ignorer la différence d’âge d’une Sugar Mummy ?

Comment ignorer la différence d’âge d’une Sugar Mummy ?

Si vous êtes soucieux du regard des autres, vous pouvez avoir des moments de doute où affronter le monde extérieur vous intimide. Pour s'épanouir dans une relation avec une Sugar Mummy, vous devrez bien évidemment faire abstraction de cette différence d'âge. Aussi, voici quelques conseils à suivre pour vous libérer de ce complexe.

S'assumer

Notre monde avance à une vitesse exponentielle. Il y a encore quelques années, l'homosexualité était considérée par consensus comme un péché. Aujourd'hui, les différentes actions menées par les communautés LGBT permettent à tout à chacun de s'émanciper des diktats sociaux. Plus vous arriverez à rompre avec les préjugés qu'on va vous a toujours imposés. Plus vous pourrez vous concentrer sur votre bonheur. Et ce peu importe sous quelle forme il se matérialise.

Faire preuve d'autodérision

Que vous ayez 10, 20 ou même 30 ans d'écart, c'est un fait, vous ne pourrez pas y faire grand chose. En conséquence, il est préférable d'en jouer avec dérision plutôt que de s'en préoccuper. D'une situation qui peut être prétexte à créer des tensions, vous créerez de la complicité. Les différences intergénérationnelles sont justement source d'une grande richesse. En matière de cinéma, de goûts musicaux, d'alimentation, de centres d'intérêts, tout peut être sujet à de bonnes surprises. A l'un comme l'autre !

S'adapter au rythme de vie de l'autre

Quand vous êtes aux prémices de votre relation avec une personne plus âgée ou plus jeune que vous, vous allez être confronté à une difficulté de taille. Vous ne menez pas les mêmes vies. Vous n'aurez pas forcément le même engouement pour chaque activité et c'est bien normal. C'est humain. Toutefois, il vous faudra comme dans un couple traditionnel apprendre à faire des "concessions". Attention ! Concession ne veut pas dire sacrifice. Vous devrez simplement trouver comment vous accorder sur un rythme commun.

Discuter de projets

Avoir de la suite dans les idées est bon signe car cela n'est possible que lorsque vous êtes quelque part épanoui. Si vous commencez à vous attacher à votre partenaire, il ne faut pas jouer à vivre au jour le jour. Certes, ça semble excitant mais tôt ou tard la passion va décroitre. Pour l'entretenir vous devez voir plus loin. Ce n'est qu'en discutant de vos envies et des des projets que vous pourrez avancer. D'une vous pourrez en réaliser certains et de deux vous pourrez peut-être en avoir en commun. Vous pourrez ainsi prioriser les plus importants et entretenir votre petit bonheur.

Accepter cette différence

Avoir une femme mûre comme compagnie quand on est jeune peut impliquer "les choses de la vie". Accepter la différence d'âge, c'est accepter que tôt ou tard madame puisse avoir des moments de fatigue. Cela peut se traduire aussi bien au quotidien qu'au lit. Bien sûr au, quotidien, on ne vous demande pas de vous transformer en infirmier, ambulancier, coursier ou quelconque autre fonction d'assistance. De même en ce qui concerne la sexualité. Que vous ayez un esprit débridé est une chose, mais devoir assouvir toutes vos pulsions en est une autre. Il s'agit de le savoir et de faire preuve de compréhension pour y être préparé psychologiquement.