3 erreurs à éviter pendant votre premier rendez-vous

3 erreurs à éviter pendant votre premier rendez-vous

La première rencontre est souvent décisive… C'est ici que vous allez enfin savoir si, "ca colle" entre vous. Vous avez déjà bien amorcé la chose par messages sur SugarMummy et maintenant il faut passer à l'acte, au date, au rendez-vous, au premier contact. Bien sûr, vous ne saurez pas tout à la fin de votre rencard. Vous ne savez comment ca va se passer. Peut-être que cela va devenir plus pimenté ou au contre plus fade que ce que vous espériez. Dans tous les cas voici quelques astuces qui vous permettront d'aller dans le bon sens, à vous jeunes hommes et femmes et vous SugarMummies.

Voici donc 3 erreurs à éviter pour le premier rendez-vous :

1. Ne pas respectez la bienséance. Alors qu'on soit bien clair ! On ne vous demande pas de venir pousser la chaise derrière votre SugarMummy, d'ailleurs on y reviendra. Mais simplement l'un comme l'autre de considérer la personne en face de vous comme votre égale. Ceci passe par la ponctualité, un petit effort sur la tenue sans être trop cérémoniel et sur l'écoute. Bien que vous ne construisez pas un couple normal, "Vous" construisez quelque chose à deux. Donc, c'est peut être bateau mais la conversation, ça se fait à deux avec des interactions. Parlez "entre vous" et pas juste de vous-même.

2. Vouloir cajoler l'autre : Ici on s'adresse également aux deux membres. D'un côté, cela ne sert à rien de vouloir à tout prix protéger votre SugarMummy. Au contraire, cela peut vous jouer des tours. Ne soyez pas trop protecteur, les Sugar Mummies sont belles, fortes et indépendantes. De l'autre, mesdames, il ne faut pas chercher à materner la personne en face de vous. C'est peut-être difficile à entendre mais beaucoup d'interactions se basent sur un lien affectueux plutôt que d'amour. Et les interprétations rapides peuvent vite faire déjanter la personne en face de vous.

3. Ne pas exprimer ses idées : Vouloir aller dans le même sens que l'autre est totalement légitime. Toutefois, il faut veiller à ne pas s'oublier. Ne pas avoir d'opinion personnelle peut vite être une preuve d'un manque de personnalité ou d'affirmation de soi. Et personne ne veut d'une personne effacée pour compagnie.

Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour assurer lors de votre premier rendez-vous s. Faites vous confiance, soufflez un coup et foncez !